Pédagogie

"Si vous pensez que la formation coûte cher, songez au prix de l'ignorance " Ray Kroc, "fondateur" de McDonald's

Former différemment, pour former mieux !!!!

La taxonomie de Bloom, ou comment l'apprenant devient acteur de sa formation

La taxonomie de Bloom est un modèle de classification des niveaux d'apprentissage cognitif. Elle a été développée par un groupe de psychologues éducationnels dirigé par Benjamin Bloom en 1956. Cette taxonomie, révisée en 2001 est toujours utilisée pour structurer les objectifs pédagogiques et évaluer les compétences cognitives des apprenants.

Analyse

Evaluation

Création

Connaître les bases de l'hygiène alimentaire

Construire un socle solide de connaissance pour permettre la bonne application des règles et du plan de maîtrise sanitaire de votre établissement

Maîtriser l'hygiène et la sécurité des aliments
Savoir mettre en application ces règles au quotidien par la compréhension de leurs impacts sur la sécurité sanitaires des aliments. Savoir expliquer et amener ses collègues ou son équipe sur cette voie.
Manager l'hygiène et la sécurité des aliments

Faire vivre la sécurité sanitaire des aliments dans son entreprise en en devenant un acteur l'acteur majeur

poser un regard critique et constructif sur la formation des équipes, leur quotidien et l'évaluation de leur performance.

Le premier pas vers la Food Safety Culture

Bloom appliqué à nos formations

Nous vous proposons de réfléchir avec vous à un parcours d'acquisition de compétences qui permet à tous de progresser.

L'objectif de cette réflexion : Vous garantir le niveau de sécurité sanitaire le plus élevé possible par la présence d'un encadrement proactif et d'opérationnels responsables, tous deux conscient de leur rôle pour la maitrise de la santé et de la satisfaction de vos clients

Des formations "actives"
L'exemple de notre formation étiquetage en GMS
les outils formations utilisés
Pas besoin de tablette ou de téléphone pour chaque stagiaire
Avec Plickers, l'outils que nous utilisons pour animer les formations et réaliser les questionnaires de validation des acquis, vos stagiaires peuvent répondre simplement à l'aide d'une carte "QR Code" individuelle et bénéficier de tous les avantages d'un vote interactif

Vérification en "live" des résultats

Enregistrement des scores

Ne pas oublier le plaisir

Et pourquoi pas un e-learning rien qu'à vous...?

1 minute pour découvrir PLICKERS

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